éric Romoli

Président

« Nous sommes tous à la fois publiphobes et publiphiles. Des pubs nous font adorer la pub, d’autres nous la font détester ». Eric Romoli croit que certains pré-requis - sophistication, qualité, respect, vocation généraliste même dans un cadre BtoB, et bien sûr originalité - vont dans le sens de la publiphilie. Ces valeurs dirigent sa sensibilité professionnelle au quotidien. Eric anime l’Agence parisienne qu’il a créée en 1986. En qualité de Directeur de Création, il remporte régulièrement de nombreux Grands Prix, nationaux et internationaux.

Dr Antoine Leveau

Directeur Médical Consultant

Parmi les nombreuses qualités d’Antoine, nous retiendrons sa curiosité et son impatience. Antoine a continuellement besoin d’être nourri, instruit. Il est par ailleurs soucieux que les nouvelles connaissances qu’il digère pour nous soient retransmises avec la plus grande efficience. N’imaginez donc pas un seul instant le Dr Leveau capable de copier-coller. C’est l’une des raisons qui fait qu’entre ARSENAL-CDM et lui, le courant est passé immédiatement et il passe depuis 2004. Pas d’impact, pas d’intérêt réel sans actualité, sans nouveauté et sans une absolue volonté d’être compris rapidement par le plus grand nombre.

Emmanuel Grange

VP Marketing, et Directeur Services Clients

La Santé est certes une promesse et une espérance, c’est aussi une Industrie aux réalisations inouïes. Face aux opportunités prodigieuses que nous promettent chaque jour les avancées scientifiques, médicales, technologiques, Emmanuel reste l’enfant émerveillé qui garde la tête dans les étoiles.

Et chaque jour, Emmanuel nous rappelle qu’au-delà de notre métier de communicants, notre objectif est de régénérer la communication Santé pour qu’elle accélère le progrès médical et la mise en place de nouvelles approches de prévention.

Emmanuel pilote le planning stratégique et les services Clients de l’Agence parisienne, pour la France et l’Europe.